full moon Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Kongou

Répondre au sujet    full moon Index du Forum » Partie externe » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Kongou
Auteur Message
Kongoukaimandra
protecteur

Message Kongou Répondre en citant
Salut salut,

Dites faut commencer par quel point, parce que là ... xD

Ok ok...

Hello everyone, je m'appelle Alexy
J'ai 12 ans ( non je suis pas un espion, malheureusement Arrow  )
J'aime Dofus, j'adore me promener à Astrunoob et Bontaggrogroupe Wink  Bien que Brakmarsolo c'est pas terrible aussi ... Exclamation

J'ai les chatons vidés, mes chachas s'en réjouissent et deviennent obèses par la suite ( oui on vit dans un monde cruel ! ). Eh ben, c'est pas de ma faute aussi, si ce bouftou royal ne rescussitait pas à chaque fois que je visite son donjonoob....

Je suis un ancien joueur de ... 2006, je jouais sur Raval et à l'heure actuelle je vis une crise économique sur Kuri... ouais bah les prix des jambons ont tellement augmentés que j'ai pas eu le temps d'aller aux cochons de laits -_-

J'aime faire chier le monde et j'aime pas qu'on me fasse chier, comme ça c'est super, je serais le deuxième Roi Allister ! Razz
J'ai un Objeivan qui m'informe tous les jours qu'il est tombé dans la cuvette du Roi Allister ...
J'ai une famille de Chachas à nourrir - qui - eux aussi sont en crise, non pas économique mais alimentaire ! Sad

J'aime porter les gens avec mon Panda pour les balancer, du moment que l'atérrissage est parfait Smile  Mais j'aime pas qu'on me porte ... enfin, si vous voyez un panda feu dans le coin, faites-moi signe Arrow

Je suis moi aussi en crise économique... bah oui ! 140 000 kamas c'est rien -_-

Je pense que vous avez compris je suis né pour être Roi d'Amakna Okay  Ce qui arrivera quand Wakfu sortira ...

J'aime fixer le niveau de Osvalde et bouder sur Elendil... bien que des fois c'est plutot du mécontement que du boudage ^_^

J'aime faire " ^^ " et " xD ", oui mes 2 passions préférées quand je discute =)

Si vous avez l'opportunité d'aller à l'île de Moon, envoyez-moi une carte postale Okay

Fin.

Dim 12 Oct - 21:43 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 12 Oct - 21:43 (2008)
Répondre au sujet    full moon Index du Forum » Partie externe » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation